Recherche de disponibilité ...
¡Meilleur prix garanti!
En réservant sur notre site

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

search
Hotel Playasol Palma Cactus

Hotel Playasol Palma Cactus

Hôtel à Playa de Palma, idéal pour vos vacances à Majorque

Un soleil radieux, une plage de rêve… Bienvenue à l'Hotel Playasol Palma Cactus! Bienvenue pour ces vacances à Majorque que vous recherchiez tant et dont vous aviez tant besoin. L'Hotel Playasol Palma Cactus lance sa grande première: son nouveau style art déco dégage une fraîcheur et un design qui saura vous séduire et vous emporter au "Art Déco District" de Miami. Une ambiance qui vous surprendra et qui engendrera une traînée de souvenirs lumineux et multicolores. Ça vous dit de nous accompagner avec un mojito à la main?  

Situé sur la Playa de Palma, l'Hotel Playasol Palma Cactus se situe à seulement 300 mètres de la magnifique Playa de Palma. Une destination qui a connu un spectaculaire changement d'ambience, de design et de services grâce aux rénovations et aux réformes entreprises ces dernières années. C'est le choix parfait si vous souhaitez profiter d'un environnement calme tout en ayant accès aux multiples offres de loisirs et de divertissement des alentours et aux nombreux autres atouts touristiques de la région et de l'île en général. L'établissement se trouve à 4km de l'aéroport et à 11km du centre de Palma. 

 

Services

  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Buffet restaurant
  • Gym
  • hall
  • jacuzzi
  • Location de voiture
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner buffet
  • Pièce de bagage
  • Piscine Extérieure
  • piscine pour les enfants
  • Près du transport en commun
  • Réception 24h
  • Service de Blanchisserie
  • Snack Bar
  • WIFI Gratuite

Vous vous sentirez comme à la maison

L'Hotel Playasol Palma Cactus vous surprendra par ses espaces au design minimaliste et ses pièces spacieuses et confortables. Notre site vous propose 110 chambres entièrement rénovées, dont 97 doubles, 12 simples et 1 suite junior; toutes entièrement équipées et avec terrasse.

Le Palma Cactus vous propose un éventail de services pour rendre votre expérience inoubliable. Notre équipe met tout en oeuvre pour vous garantir un maximum de confort: parking gratuit, service de blanchisserie, petit-déjeuner buffet, connexion Wi-Fi gratuite, arrêts de bus à proximité...

Le restaurant vous propose de nombreux plats et préparations culinaires organisés sous forme de buffet autour d'un showcooking qui sont littéralement à vous lécher les babines. Et non, personne ne vous dira rien!

Êtes-vous de ceux qui adorent lézarder au soleil? L'hotel Playasol Palma Cactus dispose d'une piscine extérieure; venez vous relaxer sur l'un de nos hamacs tout en savourant votre cocktail préféré à notre Ocean Bar et n'oubliez pas de goûter nos amuse-bouches préparés spécialement pour ces instants les plus rafrîchissants.

Et si vous deviez opter pour ce moment de wellness où votre corps est le véritable acteur du bien-être, vous pourrez toujours vous détendre dans le jacuzzi de l'hôtel (les horaires d'ouverture varient selon la saison) ou alors réserver une séance intensive dans notre salle de sport. De plus, si fort heureusement vous partez à la découverte de l'île, pourquoi ne pas le faire sur deux roues. Vous trouverez à l'hôtel un local à vélos, un atelier et un service de lavage. Une expérience incroyable! 

Playa de Palma: une destination de vacances pour les familles, les couples et les amis

Playa de Palma a beaucoup à offrir pendant votre séjour dans notre hôtel. Une longue allée bordée d'une multitude de restaurants, de bars, de magasins et de boutiques de souvenirs pour idéalement profiter de la brise de la mer Méditerranée. Tout près du complexe se trouve le Palma Aquarium, un imposant aquarium marin qui abrite d’innombrables animaux et espèces aquatiques. Aqualand se trouve également à proximité, à El Arenal, un parc aquatique idéal pour passer une belle journée en famille, avec des toboggans et des attractions conçues pour tous les âges.

Palma de Majorque, la capitale de l’île, reçoit chaque année des millions de touristes provenant des quatre coins du monde. La cité offre d’innombrables choses à découvrir, pour tous les goûts : flâner dans ses belles rues, visiter la cathédrale-basilique de Santa Maria, se promener le long du bord de mer... Avec l’hôtel Playasol Palma Cactus, c’est à vous de fixer les limites!

En outre, l’île de Majorque abrite de nombreux autres sites à ne pas manquer, tels que les grottes de Drach, le cap de Formentor, Sóller, Valldemossa...

Profitez du meilleur prix en ligne de l'Hotel Playasol Palma Cactus, simplement en réservant sur notre site officiel

Par chance, vous nous êtes sympathique et nous aimerions vraiment que vous veniez passer des vacances inoubliables à Majorque. L’hôtel Playasol Palma Cactus vous dévoile le secret pour profiter du meilleur prix lors de votre réservation et des avantages les plus exclusifs : en réservant sur notre site officiel, vous bénéficiez non seulement du prix le plus bas en ligne, mais vous profitez également de facilités de paiement dans notre établissement. Ça semble plutôt bien, non ?

Un hôtel 4 étoiles, en All inclusive, qui vous permet de vivre l’expérience Playasol au maximum, sans vous soucier de rien. Voili-voilou... cette histoire ne se termine pas là ! Êtes-vous prêt à partir ? Êtes-vous prêt à découvrir Playa de Palma ?

DÉCOUVRIR OÙ NOUS SOMMES

Hotel Playasol Palma Cactus

Carrer d'Acapulco, 26
Tél.:+34 971 26 29 32

LES CLIENTS QUI ONT VU CET HOTEL AUSSI VU…

Nos Points Forts

Pensez-vous comme nous?

Playasol Ibiza Hotels

Meilleur prix en ligne
WiFi gratuit
Paiement à l'hôtel (tarif flexible)

Searching availability ...
Best price guaranteed!
By booking through our website

CHECK AVAILABILITY

search
Hotel Playasol Palma Cactus

Hotel Playasol Palma Cactus

Hotel in Playa de Palma, the perfect place for your holidays in Mallorca

Radiant sunshine, a heavenly beach... Welcome to the Hotel Playasol Palma Cactus! Finally, the holiday in Mallorca that you have been longing for, that you deserve, is here. Hotel Playasol Palma Cactus is making its debut: its art deco style art breathes freshness and seductive design - it'll transport you right to Miami's Art Deco District. A setting that will blow you away, leaving you with a host of bright and luminous-colored memories. Why not join us while you sip your mojito? 

Located on the Playa de Palma (Beach of Palma), Hotel Playasol Palma Cactus is located a mere 300m away from the marvelous beach of Playa de Palma. A destination with a spectacular setting, design and service thanks to the recent reformations and renovations made in the last few years. This hotel is indeed the perfect choicce if you are looking to combine a peaceful setting with a wide range of easily accessible leisure and entertaining activities in the area, and on the island in general. This hotel is 4 km away from the airport and 11 km away from the center of Palma. 

 

Services

  • 24h Front desk
  • Accessible for people with reduced mobility
  • Buffet breakfast
  • Buffet restaurant
  • Free Parking
  • Free Wifi
  • Gym
  • Hall
  • Jacuzzi
  • Kids pool
  • Laundry service
  • Lift
  • Luggage room
  • Near public transport
  • Outdoor Swimming Pool
  • Rent a car
  • Snack Bar

Your home away from home

Hotel Playasol Palma Cactus will blow you away with its areas full of minimalist design and its spacious, comfortable rooms. It's whole new world giving you 110 newly renovated rooms, 97 of which are double, 12 single and 1 junior suite. They are all fully equipped and have a balcony. 

Palma Cactus provides you with a range of services to make sure your experience is unforgettable. Our whole team goes over and above to guarantee you maximum comfort and convenience: we have free parking, a laundry service, buffet-style breakfast, free Wi-Fi access, nearby bus stops and lots more.

In our buffet restaurant, you will find lots of dishes and culinary delights, including show-cooking, which is, literally, finger licking good food. And no, no-one will tell you off for doing so!

Are you the type who loves to spend hours lying in the sun catching the rays? At Hotel Playasol Palma Cactus there is an outdoor swimming pool; lay back and relax on one of our sun loungers while you sip your favourite cocktail at our Ocean Bar and don't forget to try our finger food menu designed specifically for those refreshing occasions.  

And if you're seeking time for wellness, a time to let your body be in the spotlight of wellbeing, then you can always relax at the hotel jacuzzi (opening times varies according to season) or book a training class or intensive sport session at our gym. What's more, we want you to dive right into your discovery of the island, and what better way to do it than on two wheels? The hotel has its own bike storage area that includes a repair and wash service. An incredible experience! 

Playa de Palma: an ideal holiday destination for families, couples and groups of friends

There are lots of things to do in Playa de Palma while you are staying at our hotel. The long promenade, lined with little shops where you can pick up some mementoes, a great selection of restaurants, bars and stores, is perfect for enjoying the Mediterranean Sea breeze and for whiling away the hours. Not far from the complex is Palma Aquarium, a huge marine aquarium housing countless aquatic animals and species. Also close to the hotel is Aqualand, in El Arenal, a fantastic water park for a fun family day out, with slides and attractions designed for all ages.

Palma de Mallorca, the capital of the island, receives millions of tourists from all over the world every year. There are a multitude of sights to discover, something to suit all: take a stroll through the city's streets and beautiful boulevards, visit the Cathedral-Basilica of Santa María, wander along the promenade... At Hotel Playasol Palma Cactus, you won’t be stuck for choice!

The island of Mallorca is also home to many other points of interest, such as the caves of Drach, the cape of Formentor, Sóller, Valldemossa...

Get the best rates available online at Hotel Playasol Palma Cactus by booking through our official website

You're lucky; we really like you and we want you to spend your holiday on Mallorca, you'll never forget it. Let us, at Hotel Playasol Palma Cactus, tell you the secret of how you can get the best price for your stay, and the most exclusive benefits: if you book through our official website, you are not only guaranteed the lowest online price, but you can also arrange flexible payment at the hotel itself. Sounds good, doesn't it?

A 4-star hotel, available on an all-inclusive basis, which guarantees you enjoy the Playasol experience to the fullest, completely worry-free. Wait.... we haven’t told you everything yet! Are you ready to go? Ready to get to know Playa de Palma?

DISCOVER WHERE WE ARE

Hotel Playasol Palma Cactus

Carrer d'Acapulco, 26
Tel:+34 971 26 29 32

CUSTOMERS WHO HAVE SEEN THIS HOTEL ALSO SAW…

Our Highlights

Do you like us?

Playasol Ibiza Hotels

Best price online
Freewifi
Payment at the hotel (flexible rate)